Adresse
/
Téléphone

Brevet des 200 kms du 22 avril 2017

Comme pour les 150 kms, c'est par un temps froid et ensoleillé que les 11 cyclistes se sont engagés pour ce challenge.( Sur la photos il n'y en a que 10 car Jean Marie suite à une panne de réveil est parti seul et nous a rejoint au restaurant après 135 kms. Bravo à lui). Jean Pierre faisait la voiture assistance, très utile pour se découvrir et pour le ravitaillement.
Quelques points de notre parcours : Bressuire, les aubiers, somloire, Vezins, Chemillé, Neuvy en Mauges, Chaudron en Mauges, Gesté, Montfaucon , Torfou, Tiffauges ( restauration) , la Gaubretière, Chambretaud, les Epesses, St Michel Mt Mercure , Pouzauges, Montournais, Menomblet, St Pierre du Chemin, Moncoutant.
Au final, le parcours faisait 215 kms.... La dernière pancarte de Moncoutant a été remportée par Mickaël. Tous les participants ont réalisé le parcours. Bravo à tous, car pour la moitié c'était leur premier brevet des 200 kms. La relève est assurée.... Quelques chiffres: 215 kms, moyenne de 26 km/h et 2395m de dénivelé !
La journée, c'est une tradition, c'est terminée par la traditionnelle charlotte au chocolat chez Nicole et Guy. Grand merci à eux.
Jean Marie a remis un prix à Mickaël pour sa pancarte et à offert un bidon sponsorisé par son entreprise préférée Fleury Michon. Merci Jean Marie.
Un merci particulier à Jean Pierre qui nous a accompagné toute la journée.
Il a été très agréable de faire une journée de vélo avec une météo aussi favorable.
( Précisions: vous voyez beaucoup de photos de convivialités , mais quand nous roulons il nous est difficile de prendre des photos !!!. )